Please update your Flash Player to view content.
cles

Nous avons tous besoin de clés au quotidien.

Plusieurs types de clés existent, différentes selon la taille, la forme et la marque : à gorges, à points, de coffre-fort, sur numéro… …

Elle peut être protégée par une carte de propriété, afin d’éviter la reproduction frauduleuse de celle ci. Il est indispensable de garder précieusement la carte, car un certain nombre de fabricants de clés sont susceptibles d’envoyer lors d’une commande un duplicata de carte facturable.

 AAA-JULIEN-FAIT-UNE-CLE

  • CLE DE SECURITE


CLES-DE-SECURITE       - Protégée et non copiable (seulement par votre fabricant)

       - Pour la reproduction il est nécessaire de fournir la carte de propriété !


  • CLE REVERSIBLE


CLE-REVERSIBLE        - Système réservé et protégé contre la reproduction

       - Capacité d’insérer la clé dans le cylindre de chaque côté

       - Pratique, confortable et simplifie d’utilisation

 


  • CLE PLATE


                CLES-PLATES

La clé plate est la  plus courante des ébauches produites. Elle peut être à simple ou double taille et avec une butée arrière ou en bout.


  • CLE A POINTS


                CLES-A-POINTS

Nous disposons d’une machine spécialement conçue pour reproduire les clés à points et à vagues. L’étalonnage électromécanique de la fraise et du palpeur est simple et précis.


  • CLE A GORGES


                CLES-A-GORGES-2

La clé à gorges est de conception plus ancienne que la clé plate. Elle est composée d’une tige ronde avec une tête à une extrémité et un ou deux pannetons à l’autre. Elle peut être forée ou non.


  • CLE A DOUBLE PANNETON


                CLES-A-DOUBLE-PANNETON

Le panneton est la partie destinée à actionner le pêne dans la serrure. La clé à double panneton peut être symétrique, et dans ce cas il n’y a pas de sens d’introduction dans le cylindre de la serrure. Elles peuvent également avoir des longueurs différentes, suivant les nécessités du mécanisme.



 


Découvrez d'autres produits :